Avenue Herrmann-Debroux 17-19, 1160 Bruxelles info +32 (0)490 11 17 70

FAQ

FAQ
Combien de places avez-vous dans vos autocars ?

Nos autocars peuvent accueillir 57 passagers ainsi qu’un accompagnateur, ce qui fait en tout 58 places disponibles pour organiser votre voyage en bus

Nous avons besoin d’un autocar pour un voyage à l’étranger. Pouvons-nous faire appel à vos services ?

Tout à fait. Notre flotte de bus nous permet de satisfaire aussi bien vos besoins de transport en autocar avec chauffeur sur de courtes distances que pour des voyages de plusieurs jours à l’étranger

Vos autocars sont-ils équipés de ceintures de sécurité ?

Oui. Nos bus sont équipés de ceintures de sécurité individuelles, intégrées à chaque siège.

Est-ce que vos autocars sont autorisés à accéder aux centres des grandes villes ? Comme la nouvelle réglementation l’impose, par exemple, à Anvers

Oui. Nos bus répondent aux normes EURO6, ce qui nous permet d’accéder à des « zones à circulation limitée », comme par exemple les centres des grandes villes et des capitales.

Y a-t-il de la place pour les bagages ?

Oui. Nos autocars disposent de soutes spacieuses pour accueillir les bagages de nos passagers. De quoi organiser simplement le transport des bagages dans nos bus.

Vos autocars sont-ils équipés du wifi ?

Oui. Certains de nos autocars sont équipés du wifi. Votre voyage en bus sera donc « connecté ».

Vos autocars disposent-ils d’un système de géolocalisation ?

Oui. Tous nos autocars sont équipés d’un système de géolocalisation. Cela nous permet de voir à tout moment et en temps réel l’emplacement de l’autocar pendant votre voyage.

De quel équipement disposent vos autocars ?

Nos autocars sont équipés de ceintures de sécurité intégrées aux sièges, de l’air conditionné, d’un système de vidéo, d’un réfrigérateur, ainsi que de toilettes avec lave-mains. Nos autocars « longue distance » sont également équipés de sièges inclinables et du wifi pour organiser de manière optimale votre voyage en bus.

Est-il possible de louer un autocar pour un aller simple ?

Absolument. Il suffit de nous le préciser lors de la réservation.

Je suis un particulier. Est-ce que je peux aussi faire appel à vos services ?

Absolument.
Toute personne, société, association, club qui a besoin d’un autocar avec chauffeur peut faire appel à nos services.
Il suffit de nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact ou en appelant le +32 (0) 2 430 24 19.

Est-il possible de louer un autocar sans chauffeur ?

Non. Nos autocars sont conduits par des chauffeurs expérimentés, soigneusement sélectionnés, qui sont le plus à même de garantir votre sécurité.

Quels sont vos tarifs ?

Nos tarifs sont compétitifs et calculés en fonction de vos besoins spécifiques. 
Le plus simple est de nous envoyer votre demande via notre 
formulaire de contact ou en appelant le +32 (0) 2 430 24 19.
Nous répondons rapidement et en tous les cas dans les 24 heures à chaque demande. Nos devis sont clairs, transparents et, faut-il le préciser, entièrement gratuits.

De quelles informations avez-vous besoin pour établir une offre ?

Nous avons besoin du plus de renseignements possibles afin de répondre spécifiquement à votre demande. Nom, nombre de personnes, destination, dates de voyage, … Nous souhaitons organiser au mieux votre voyage en bus.

Comment puis-je faire une réservation ?

Tout simplement en nous envoyant votre demande via notre formulaire de contact ou en appelant le +32 (0) 2 430 24 19. Nous nous occupons du reste.

Quelle est votre politique d’annulation ?

Notre proposition va contenir les conditions d’annulation applicables à votre cas particulier.

Combien de temps faut-il pour obtenir votre devis ?

Une fois votre demande effectuée, vous recevrez notre offre dans la journée.

Pendant combien de temps votre offre est-elle valable ?

Notre offre est valable pendant un mois à compter de sa date d’établissement.

Y a-t-il un acompte à payer ?

Non.

Comment puis-je régler ma réservation ?

Nous privilégions les virements bancaires. Toutefois, nous acceptons également les paiements en espèces.

Est-ce que vos prix incluent la TVA ?

Oui, nos prix incluent la TVA et nos devis sont extrêmement clairs. Pas de mauvaise surprise.

Quand envoyez-vous la facture ?

Vous recevrez la facture dans les huit jours suivant la prestation.

Loïc B. - Haulchin

Le car est vraiment confortable et propre. Le chauffeur est serviable et à l’écoute.

Share This